Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 nouveau dans la course

Go down 
4 posters
AuthorMessage
fenril
Soldier
Soldier



Number of posts : 5
Age : 48
City : Liège
Registration date : 2006-05-29

nouveau dans la course Empty
PostSubject: nouveau dans la course   nouveau dans la course EmptyTue 27 Jun - 22:49

Salutation à tous,

Je me présente, moi c'est Miguel , j'ai 31 ans et j'habite liège où je joue au club de la compagnie Ardente à liège.

On est quelques-un à être intéressé par FoW. Et on est deux à avoir déja nos figs. (Fred joue les ricain Wink )

En ce qui me concerne, je monte pour l'instant une Panzergrenadier Kompagny de 1500 pts, mon HQ, mon Armoured Platoon et Motorised Platoon sont peint (les figs), je viens d'entamer mon 1er panzer 4 G.

Le plus dur pour moi a été de trouver un schéma de camouflage fin 43 front Est et qui conviennent aussi pour les Ardennes.

De plus si quelqu'un pouvais m'aider en me nommant une division de PzGrenadier qui a comattu sur ces deux front, ce serait sympa.

Par la suite, je compte me monter 1500 pt de blindé Allemand et la j'ai un autre souci, avez-vous une idée où je peux me trouver en décalcos pour le 15 mm l'insigne de la Das Reich.

Merci pour vos réponse.
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

nouveau dans la course Empty
PostSubject: Re: nouveau dans la course   nouveau dans la course EmptyWed 28 Jun - 11:13

in the Ardennes you have 2 sectors... Bastogne which is the most famous...and in the North Les 3 ponts, St Vith, Cheneu...

The first one(bastogne) you will find 101st airborne division against the 5th Panzer army commanded by general Manteuffel

The second(st vith ect..) you will find the 82nd Airb. div. against the 6th SS panzer army commanded by general Sepp Dietrich

I think that maybe this will help you in your search...
And I'm sure that some of the german division(in the 2 armies) fought in the east and in the Ardennes sector...

If I found some detailed informations I'll let you know...or ask the moderator of the forum Dageek1956... He will help you a lot...

Ciao and welcome...Greg
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

nouveau dans la course Empty
PostSubject: Re: nouveau dans la course   nouveau dans la course EmptyWed 28 Jun - 22:52

Attention au niveau des recherches, de noubreuses divisions ont combattu sur les deux fronts mais sans vraiment être les mêmes....je m'explique en passant par un exemple/ La 71 eme à combattu pendant barbarossa et finit son aventure à l'est à Stalingrad (sic!) Une nouvelle division est ensuite reformée et portera le même numéro (et combattra en italie) mais il y a peu ou pas de lien entre les veterans de von hartmann et les petits nouveaux de 44.

Sinon la 6eme panzer division et ses compagnies motorisées a combattu sur les deux fronts
Back to top Go down
ill-niko
Soldier
Soldier



Number of posts : 4
Registration date : 2011-10-10

nouveau dans la course Empty
PostSubject: Re: nouveau dans la course   nouveau dans la course EmptyTue 11 Oct - 21:25

Salut, je pense que la 2SS division "das reich" a combatu sur les 2 front.
Back to top Go down
Sponsored content





nouveau dans la course Empty
PostSubject: Re: nouveau dans la course   nouveau dans la course Empty

Back to top Go down
 
nouveau dans la course
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Petit nouveau
» un nouveau (encore)
» Nouveau joueur
» NOUVEAU MAGA A NAMUR
» le russe nouveau est en image!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Mess :: German mess-
Jump to: