Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mon petit doigt m'a dit...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyTue 10 Oct - 20:40

Que d'ici la Noël, il devrait pleuvoir des paras en masse. santa Faites de la place sous le sapin rendeer cheers cheers cheers
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyWed 11 Oct - 9:20

Quoi quoi explique....explique.... Laughing
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyWed 11 Oct - 13:18

Ben, j'en sais pas plus Embarassed Seuls les revendeurs sont au courant. Very Happy Marcus, ouh ouh, Marcus, tu es là Question I love you
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Des para, des paras, toujours des paras !   Mon petit doigt m'a dit... EmptyThu 12 Oct - 0:01

C'est un fait : plein de paras au programme d'ici à janvier 2007. Ceci dit, il ne fallait pas être devin, car il y a eu beaucoup d'opérations para durant la période illustrée par Festung Europa (incluant le D-Day). Il est hélas aussi exact que Battlefront nous demande de ne pas faire état des détails avant que l'annonce ne soit officielle (sur le site FoW). Vous savez que je n'ai pas pour habitude de travailler "à la belge" et que ma résistance à la bibine est légendaire
drunken

Quoi ? Qui parle de corruption ? Suspect

Bon, Paracadutista... t'as intérêt à faire des heures sup' Laughing Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyThu 12 Oct - 22:10

Ouais, dans Le bouquin il y a des photos de paras en uniforme M 1943, dans des poses qui n'ont rien à voir avec ce que l'on connait. P. ex un bazoka qui tire debout.
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyFri 13 Oct - 11:54

Marcus wrote:
C'est un fait : plein de paras au programme d'ici à janvier 2007. Ceci dit, il ne fallait pas être devin, car il y a eu beaucoup d'opérations para durant la période illustrée par Festung Europa (incluant le D-Day). Il est hélas aussi exact que Battlefront nous demande de ne pas faire état des détails avant que l'annonce ne soit officielle (sur le site FoW). Vous savez que je n'ai pas pour habitude de travailler "à la belge" et que ma résistance à la bibine est légendaire
drunken

Quoi ? Qui parle de corruption ? Suspect

Bon, Paracadutista... t'as intérêt à faire des heures sup' Laughing Twisted Evil

bon alors deuxieme company de airborne et aussi british.... cheers Laughing
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyFri 13 Oct - 17:01

Greg, je propose une attaque en règle. Chacun sur un de ses flancs. Qui se dévoue pour la diversion de face Question pirat
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyFri 13 Oct - 18:47

Ok, je me dévoue pour l'attaque de front, mais c'est juste parce que je voudrais voir un bataillon para en action...
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptySat 14 Oct - 16:28

En dehors de ceci, une chose me tracasse... scratch Battle Front va nous sortir d'ici la fin de l'année une belle quantité de paras mais apparemment aucun livre avant février. Suspect Que vont-ils nous proposer? Des règles à télécharger? Suspect Rien? Sad (Contentez-vous de les peindre et attendez la sortie du prochain livre pale ). No
Back to top Go down
Sponsored content





Mon petit doigt m'a dit... Empty
PostSubject: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... Empty

Back to top Go down
 
Mon petit doigt m'a dit...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Petit Projet
» Petit concours
» Petit nouveau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: General :: NEWS from FOW-
Jump to: