Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le programme des sorties

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Le programme des sorties Empty
PostSubject: Le programme des sorties   Le programme des sorties EmptyThu 10 May - 21:34

Un tout grand merci à NEELIX du forum français pour la traduction :
John-Paul (Battlefront) a écrit:
Actualités Battlefront - 10 mai 2007

Mais, que fait Battlefront ?

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas briefé sur ce que nous avons fait dernièrement, et sur ce que nous avons prévu pour le futur. Il faut dire que le temps passe si vite quand on aime ce qu'on fait : les derniers mois ont défilé à toute vitesse dans un grand élan d'activité avec la sortie des premiers livres sur la période fin de guerre, la relocalisation de notre usine de production, le développement d'un nouveau site Web, sans parler de tous les trucs géniaux qu'on vous réserve pour la suite. Aujourdh'ui, je vais vous décrire brièvement chacun de ces points, et Wayne prendra le relais pour les détailler plus avant au cours des prochaines semaines.

1. Nouveaux site Web & forum
2. Relocalisation de notre usine
3. Service client
4. Programme des sorties fin de guerre

Nouveaux site Web & forum

Nous avons bossé comme des dingues ces six derniers mois au développement de nos tous nouveaux site Web et forum, et c'est avec joie que je vous annonce leur mise en ligne pour le 31 mai. Le design du nouveau site est résolument tourné vers l'avenir : la navigation, l'accès aux informations et le choix d'une armée y gagnent en ergonomie. Tout l'info n'est plus qu'à quelques clics de souris, désormais !



Dès sa mise en ligne, le nouveau site intégrera les articles des trois derniers mois. Le reste des archives sera soit mis à jour, soit complètement réécrit avec de meilleures photos et des textes correspondant mieux à vos attentes.

Vous aurez la possibilité de personnaliser le site lui-même à l'aide d'une section du style "MySpace" [NdT: voir ici pour ceux qui ne connaissent pas...], qui, après identification par mot de passe, vous permettra de marquer/enregistrer des articles, garder une trace des sujets que vous suivez sur le forum, afficher votre historique d'achats en ligne, communiquer avec d'autres membres enregistrés, et avoir accès à une section du style "Army Builder" pour y stocker les détails de vos armées et de ce que vous souhaitez y ajouter par la suite.

Lors de la phase II de développement du site, cette possibilité s'étendra également aux clubs et aux boutiques afin qu'ils puissent partager des informations avec leurs membres/clients directement à travers le site. Ainsi, si vous êtes identifié et que vous êtes membre d'un club enregistré sur le site, vous pourrez être informé directement de l'actualité de votre club sous la forme de nouveautés dans votre section "MySpace". Il en sera de même pour tous les distributeurs enregistrés : tout client éventuel pourra inclure une boutique locale dans sa section "tenez-moi au courant" pour être prévenu automatiquement d'un événement prévu, d'un changement d'horaires, etc.

Nous avons essayé de faire de ce nouveau site un moyen de vous tenir un max au courant et de pouvoir garder une trace de toute cette info de manière à ce que vos sujets de prédilection et les événements FOW dans votre région restent faciles d'accès. La boutique en ligne a également été améliorée : elle vous permet désormais de choisir les articles pour constituer votre armée en suivant un ordre logique. Vous commencez par une période de la guerre, puis vous choisissez une nationalité, et, de la compagnie à la section, vous pourrez décider d'une nouvelle armée ou simplement d'en améliorer une déjà existante, selon les options disponibles, les valeurs en points de budget pour la période choisie et le nombre de modèles/figurines constituant chaque unité. En gros, c'est comme si toutes les listes d'armées de FOW étaient intégrées directement dans la boutique pour vous aider à faire votre choix.

Le forum restera en grande partie inchangé, si ce n'est une parfaite imbrication dans le site Web qui nous donnera plus de flexibilité et d'options et vous permettra de conserver toutes les choses relatives à FOW en un seul endroit.

Pour faire du lancement de ce nouveau site un véritable événement, nous allons combiner en un seul bloc notre "sondage des lecteurs" annuel et notre compétition "enregistrez-vous sur le nouveau site". Les prix représenteront une foule de produits, comme des nouveautés FOW, ou des produits dérivés, comme des livres, des films et des objets uniques que tout joueur de la Seconde Guerre mondiale qui se respecte voudra absolument posséder. Bref, participer ou non, la question ne se pose même plus !

Relocalisation de notre usine

Certaines rumeurs ont couru ces dernières semaines sur le forum au sujet des changements que nous effectuions dans notre usine, mais, croyez-moi, tout ce qui a été écrit est bien loin de la réalité. Notre besoin croissant de répondre à la demande actuelle et à celle à venir nous a décidé à franchir une étape supplémentaire afin de garantir au mieux la production et la qualité de FOW à l'avenir. En effet, nous avons fermé notre usine en Nouvelle-Zélande pour aller nous implanter, il y a maintenant trois semaines, dans des locaux tout neufs de plus de 9000 mètres carrés de surface à Kuala Lumpur, en Malaisie. Oui, vous avez bien lu, en Malaisie ! En fait, c'est presque à côté, 10 petites heures de vol, c'est quoi ?

J'y ai envoyé les meilleurs directeurs d'usines dont je disposais en NZ et j'ai recruté une superbe équipe locale : bref, j'ai toute confiance dans le maintien de notre future chaîne de production. Sans vouloir entrer dans les détails, la NZ est un pays génial sous bien des abords, mais pour s'agrandir et évoluer comme nous le souhaitons, nous ne pouvions rester ici. La nouvelle usine nous fournit l'élément primordial à notre essor, de la main d'œuvre, qui, avec le même encadrement qu'en NZ, nous permettra non seulement d'assurer un niveau de qualité constant, mais de l'améliorer. Notre siège social restera en NZ, avec les cadres supérieurs, l'équipe éditoriale et un entrepôt pour fournir la demande en NZ et en Australie.

Service client

C'est avec grand intérêt que j'ai suivi les différents commentaires et sujets du forum concernant un certain relachement de notre contrôle qualité depuis Noël. J'ai malheureusement le regret de vous dire que, malgré vos récriminations, ce problème ne pourra être résolu aussi rapidement qu'on pourrait le souhaiter. Il est clair que nous nous sommes concentrés sur d'autres taches et que nous devons revenir au niveau de service qui a fait notre réputation. La nouvelle usine en Malaisie dispose d'une équipe dédiée au contrôle qualité, ce qui n'a jamais été le cas en NZ. Par conséquent, j'ai toute confiance en la qualité de service à venir, même s'il reste encore du chemin à parcourir dans ce sens. Toutes mes excuses à ceux qui ont subi notre incapacité à résoudre leurs problèmes immédiatement. Je peux d'ors et déjà vous assurer que nous avons mis en place des mesures afin de réduire les risques d'erreurs, et que, si vraiment erreur il y a, nous y remédieront en priorité.

Programme des sorties fin de guerre



Depuis la sortie de Festung Europa (« Forteresse Europe ») et le début de la période fin de guerre, nous avons planché sur de nouveaux concepts et formats pour les prochains livres. Vous avez déjà découvert le livre D-1 (« Jour J - 1 ») qui concerne les forces aéroportées, ainsi que notre premier essai de livre de campagne avec D-Day (« Jour J »). La conception de ces deux ouvrages a été une expérience enrichissante qui nous permet désormais d'affiner nos concepts pour mieux les intégrer dans notre programme à venir.

Aujourd'hui, Wayne a mis en ligne un premier aperçu du premier livre opposant deux forces, Bloody Omaha (« Omaha la sanglante »), qui traite des combats que se sont livrés la 352e division d'infanterie allemande et la 29e division d'infanterie US lors du débarquement sur Omaha Beach. Ce nouveau style de livre opposant deux forces est le format que nous avons choisi de suivre au cours de la progression de la période fin de guerre. Notre programme annuel de sorties reste inchangé : nous vous offrirons 3 livres avec des listes d'armées adverses et 1 livre de campagne par an. Comme vous allez vous en rendre compte assez rapidement, nous avons également prévu de sortir des articles spécifiques pour accompagner ce livre comme les barges de débarquement, les éléments de terrain pour la défense de la plage et deux boîtes d'armées spécifiques pour vous permettre de jouer les forces d'infanterie qui se sont affrontées sur la plage ce jour-là.

Après Bloody Omaha viendra le livre Villers Bocage qui traitera des combats opposants la 7e division blindée britannique à la Panzer Lehr allemande dans les environs de ce village. L'ouvrage parlera également de Whittman, le célèbre chef de char allemand au nombreuses victoires, et de son 101e bataillon de chars lourds. Les gars ont sculpté de magnifiques nouveaux modèles rien que pour ce livre : des figurines avec des variantes d'uniformes spécifiques aux deux camps, de nouveaux chars et même une boîte spéciale pour Whittman et sa compagnie de Tigres. Oui, 5 Tigres dans une seule boîte, comment résister ?!

Le livre suivant se concentrera sur les combats autour de Caen entre la 21e Panzer Division allemande et les 3e divisions britannique et canadienne. L'ouvrage sera à nouveau accompagné de la sortie de superbes nouveaux modèles, couvrant à la fois l'équipement hétéroclite bien qu'exceptionnel de la 21e Panzer et de nouvelles options intéressantes pour les Alliés.

Le dernier livre concernant la campagne de Normandie avant de passer à celle de Bagration sera the Breakout (« La Débâcle ») qui opposera les 2e et 3e divisions blindées US aux forces SS allemandes en Normandie.

Pour l'année en cours, nous avons également prévu quelques surprises comme d'autres modèles d'avions, de nouvelles boîtes de décors pour la campagne de Normandie, des sets de jeux spécifiques à certaines divisions, et même un guide de peinture et de modélisme pour la fin de l'année. Tout ça pour dire que nous n'allons pas chômer pour alimenter la gamme FOW. Je sais bien que, malgrè toutes ces nouveautés, il vous reste encore quelques questions sans réponses, alors voici déjà de quoi répondre aux plus évidentes.

Question : qu'en est-il de la période début de guerre ?

Réponse : on travaille déjà dessus à l'heure qu'il est, en parallèle, mais la période fin de guerre vient en priorité, donc il faudra attendre que nous ayons arrêté une date de sortie pour le livre et les modèles avant que je puisse vous en reparler. C'est promis !

Q : avez-vous prévu de traiter le théâtre du Pacifique ?

R : ce n'est pas dans nos intentions immédiates même si cela reste dans nos projets futurs. Nous aimerions vraiment nous occuper du Pacifique, et nous le ferons, mais franchement ce n'est pas pour tout de suite.

Q : quelle sera la prochaine période historique couverte par BF ?

R : Si je vous le disais, je devrais vous tuer sur le champ. Non, sérieusement, nous n'avons pas encore réussi à faire notre choix. On a déjà une liste de candidates, mais le plus dur reste d'en choisir une. En fait, on va toutes les traiter mais dans quel ordre ? C'est un débat constant, ou devrais-je dire une bataille pour traiter en premier celle que chacun préfère personnellement. Bon, comme on doit se décider bientôt pour lancer le projet, je sens que ça va se régler au bras de fer...

Bon, je crois que j'en ai assez dit pour cette semaine, et comme je n'étais pas intervenu depuis un moment, vous avez remarqué que j'avais pas de mal de choses à dire. Comme d'habitude, nous sommes impatients d'entendre vos réactions, et je suis sûr que je vais lire des choses intéressantes sur le forum dès ce soir. Mais là, je dois avouer que je n'ai plus rien à ajouter et j'espère que vous allez apprécier ce que vous lirez dans le premier aperçu consacré à "Omaha la sanglante".

John-Paul

Ou en anglais si vous préférez :


http://www.battlefront.co.nz/Article.asp?ArticleID=1408
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Le programme des sorties Empty
PostSubject: Re: Le programme des sorties   Le programme des sorties EmptyThu 10 May - 21:55

bounce bounce bounce cheers cheers cheers

Ca va être chaud boulette tout ça! Que du tout bon pour nous faire ouvrir le porte feuille!!! Mais avec quelle joie.
Plus avant dans l'historique et le détail. J'attends de voir et j'économise...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Le programme des sorties Empty
PostSubject: Re: Le programme des sorties   Le programme des sorties EmptySun 13 May - 13:49

Je sens que je vais devoir faire de la place dans mon bureau pour y accueillir quelques nouvelles armées...j'ai de quoi m'occuper pour quelques années!
Back to top Go down
Sponsored content





Le programme des sorties Empty
PostSubject: Re: Le programme des sorties   Le programme des sorties Empty

Back to top Go down
 
Le programme des sorties
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» les sorties de Janvier
» Les futures sorties de FOW

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: General :: NEWS from FOW-
Jump to: