Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mélanger ou pas?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Mélanger ou pas? Empty
PostSubject: Mélanger ou pas?   Mélanger ou pas? EmptyThu 7 Jun - 23:35

Bien j'ai acquis la boite de la 29th et la boite US rifle Cie.

Au départ, je pensais mixer les figs pour en varier les poses... après quelques essais (simple placement sur des socles après avoir ébarbé quelques figs) le résultat ne m'a pas convaincu.
Une légère différence de finesse de gravure, l'absence de sac à dos et d'équipement des figs rifles comparée aux figs assault... bref...j'suis pas sur pour cette histoire de mélange.
Votre avis?

Autrement la boite 29th est une perle! Et je pense pas que cela va me déranger de la peindre pour usage plage only. Et de garder les rifles teams pour représenter la 29th après le débarquement...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Mélanger ou pas? Empty
PostSubject: Re: Mélanger ou pas?   Mélanger ou pas? EmptyFri 8 Jun - 1:42

Bah, après, t'auras des plaquettes soclées plage pour le débarquement, des plaquettes soclées plaine pour la cueillette, les plaquettes soclées ville pour les emplettes et les plaquettes soclées tables pour la buvette ! geek

Moi, je dis : "c'est pour pour le p'tit commerce ça, ma bonne dame !" Laughing

Bon, je sens que je vais devoir me faire une boîte, histoire de me faire ma propre idée... on est déjà au moins 2 dans le club des mafts ! (je dis 2... parceque les autres ne se sont pas encore inscrits, mais on sait bien qu'ils sont faits pour ça). clown
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Mélanger ou pas? Empty
PostSubject: Re: Mélanger ou pas?   Mélanger ou pas? EmptyFri 8 Jun - 6:45

En voyant les photos sur le site de Flames, je me suis dit qu'il me fallait cette boîte car les poses sont très dynamiques (à l'opposé de la boîte de compagnie MID/LATE). Cependant, c'est vrai qu'elle est très axée plage ce qui me freine au niveau de l'intention de l'acheter. scratch

Mais je vois déjà pas mal de figs sur des objectifs ou sur des plaquettes de commandement. Ca donnera un plus évident!

Par contre, je ne pense pas avoir vu de snipers lorsque j'ai parcouru les photos. Crying or Very sad (Brieuc, tu confirmes?)
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Mélanger ou pas? Empty
PostSubject: Re: Mélanger ou pas?   Mélanger ou pas? EmptyFri 8 Jun - 6:50

ça a l'air d'etre le meme problème que pour les paras: les nouvelles figs sont plus courtes sur pattes et trapues que les anciennes. Comme c'est assez visible, ça n'aide pas les mélanges.
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Mélanger ou pas? Empty
PostSubject: Re: Mélanger ou pas?   Mélanger ou pas? EmptyFri 8 Jun - 6:55

Je viens de voir qu'il y avait (au moins) une plaquette de lance-flammes dans la nouvelle boîte. Ceci la rend plus intéressante. Mais toujours pas de snipers. Suspect
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Mélanger ou pas? Empty
PostSubject: Re: Mélanger ou pas?   Mélanger ou pas? EmptyFri 8 Jun - 10:56

Salut tout, ici Maft 2! lol!

Bazooka: Dans ma boite il y avait 6 figs de lance flammes. Ce qui porte à 6 plaquettes potentielles. Exact, pas de snipers... par contre des figs couchées avec un fusil dans les mains : ils peuvent faire illusion si le soclage s'y prête au niveau de son ambiance générale...
Marcus: je suis quand même bien content d'avoir pris des rifles aussi toutes façon un jour ou l'autre "imfodratû",et puis, étant sous certif pour une semaine je suis déjà bien occupé!!! Et je m'amuse comme un fou. Je suis définitivement résolu à ne pas mélanger. (au fait, je manque de petites tables pour les élements de la Cie à la buvette jocolor )
Currahee: Tu as raison, c'est tout a fait ça! De plus, les figs sans sacs à dos de la rifle font "bizarre" à côté des autres... Donc pour moi je dirais (comme déjà fait plus haut d'ailleurs, on voit que j'ai le temps de me répéter parce que comme je l'ai déjà dit plus au aussi d'ailleurs...) pas de mélange, mais... Boîte plus que très attrayante parce que franchement c'est du beau matos... (vous verrez la prochaine fois j'en apporte.)
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Mélanger ou pas? Empty
PostSubject: Re: Mélanger ou pas?   Mélanger ou pas? EmptyFri 8 Jun - 20:59

J'ai craqué pour la boîte Rolling Eyes J'en ai profité pour prendre un platoon de Shermans DD clown Bon, ben reste plus qu'à tout monter et peindre pendant 10 ans clown
Back to top Go down
Sponsored content





Mélanger ou pas? Empty
PostSubject: Re: Mélanger ou pas?   Mélanger ou pas? Empty

Back to top Go down
 
Mélanger ou pas?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Questions :: Hobby questions-
Jump to: