Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Allez les gars, on se motive!

Go down 
+2
Brieuc
Bazooka Joe
6 posters
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyTue 9 Oct - 19:01

Afin de se motiver, je propose que l'on parle de l'avancement "peinture des troupes en vue de la rencontre" (et des nombreuses autres à venir).

Bien que je ne joue pas, j'apporte ma contribution côté paras allemands :

J'ai déjà peint 1 Fallschirmjäger platoon ainsi qu'un Light gun platoon et 1 Mortar platoon. J'ai fini ceux-ci avec le produit "miracle" de Marcus et je suis très satisfait du résultat.

Je suis actuellement occupé sur un Fallschirmjäger HQ avec ses options, 2 M-G platoons et une batterie de 10,5 recoilless.

Qui dit mieux Question Very Happy
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyTue 9 Oct - 19:46

1ère compagnie para us complète terminée (elle en l'était pas avant, non, non!) avec son 57mm et tout et tout
2ème Cie en cours... c'est à dire 14 plaquettes cmd et bazookas confondus terminées (reste soclage final) 12 autres en cours.

Voilà!
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyTue 9 Oct - 20:51

Etant donné que j'ai presque tout je suis hors concours, mais j'attend ma compo finale
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyTue 9 Oct - 21:37

A vue du nez, j'ai les 2/3 de fait. Cool
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyTue 9 Oct - 23:17

J'ai fini pas mal de troupes gliders pour Flavio et je m'attaque à mes paras brits.

Le platoon d'ingénieur est presque terminé

j'ai deux platoons airlanding en bonne voie

les socles de 4 platoons de paras sont faits et les couches de bases presque toutes appliquées sur les figs.

De nombreuses conversions ont été réalisées

Il me reste un platoon de paras à acheter, monter et peindre et un platoon d'assaut du royal ing. à peindre.

Les soirées vont être courtes d'autant que tous mes supports sont peints et que je n'en aurai aucun.

Ps savez-vous si les piats paras se vendent en spécial order ou sous une forme autre que le platoon para complet?
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 10 Oct - 6:50

kapitan kata wrote:

Ps savez-vous si les piats paras se vendent en spécial order ou sous une forme autre que le platoon para complet?

Ils ne vendent que le PIAT en version "Italie". Mais je vais voir dans le blister que je t'ai promis s'il n'y en a pas un ou deux... Je te dis quoi cette après-midi. geek
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 10 Oct - 9:18

N'avez vous pas peur de révèler vos effectifs à l'adversaire par ce biais insidieux?
Et si un joueur Allemand avait piraté le pseudo de Bazooka pour avoir des infos?

geek geek jocolor scratch

Ca y est, je pète un câble...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 10 Oct - 12:59

Mais nous savons ce qui nous attaque : des tas de paras ennemis Very Happy

j'ai trois platoon FJ (le dernier en cours de réalisation 50% fait )+ 1 platoon FJ pionner + 2 platoon support HMG + 2 platoon mortiers + 1 platoon mortiers 120 + le light artillery platoon + l'artillerie de 105 + les AA light au complet + des stugs et des marders , le problème étant que n'ayant pas de compos à cette heure-ci, je ne sais pas ce que j'ai alors en attendant je peind mes 75 pak et mes tigres II , ayant fini les pumas ...

cela te rassure -t-il lol!
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 10 Oct - 13:18

Sad
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 10 Oct - 16:19

Quote :
N'avez vous pas peur de révèler vos effectifs à l'adversaire par ce biais insidieux?

C'est pour cela que je n'ai pas réagi, je me suis dit que tôt ou tard on aurait découvert les compos allemandes... eh! eh! eh!


Last edited by on Wed 10 Oct - 19:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 10 Oct - 19:16

et comme moi je n'ai fait que dire ce que j'ai à la maison pig

j'attend ma compo, un jour ou l'autre lol!
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 10 Oct - 20:41

Currahee wrote:
Quote :
N'avez vous pas peur de révèler vos effectifs à l'adversaire par ce biais insidieux?

C'est pour cela que je n'ai pas réagi, je me suis dit que tôt ou tard on aurait découvert les compos allemandes... eh! eh! eh!

Attention, il peut y avoir de l'INTOX et de l'INFO. Sans compter, ce qui va tomber du ciel ou sortie d'un buisson.... Twisted Evil

Vous allez vivre l'enfer. Entraînez vos nerfs!!!!! affraid
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 10 Oct - 20:58

Allons Jacques, maintenant que tu as reçu ta compo, tu peux confirmer tes précédentes déclarations?


Last edited by on Fri 12 Oct - 7:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 10 Oct - 23:07

En tout cas, je n'ai pas dit un mot au sujet de mes 17 pdrs. alien
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyFri 12 Oct - 7:54

Quote :
Sans compter, ce qui va tomber du ciel ou sortie d'un buisson....

Ouais, ai récemment découvert dans les livres que dans mon secteur, le support d'artillerie US a été écrasant. ça devrait faire au moins quatre ou cinq batteries d'artilleurie en plus... cheers cheers cheers
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyFri 12 Oct - 12:36

2ème cie: 26 plaquettes (cmd, snipers et bazookas) terminées (sauf la fignole du soclage...)

J'entame ce WE un mortar et un lmg platoon
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyWed 17 Oct - 16:37

Je confirme, j'ai plein de troupes, mais je ne sais pas pourquoi, il m'a été refusé d'utiliser Wittmann sur 6 tigres II What a Face

enfin je ferais avec mes quelques batteries de 105
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyThu 15 Nov - 20:20

Mission accomplie! cheers cheers Mes 3 unités de paras allemands et mon unité de pionniers sont peintes, vernies et marquées (rouge, vert et bleu pour les 3 unités de base et blanc pour les pionniers). YES! cheers cheers cheers
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyFri 16 Nov - 8:49

Bazoo.... tu es l'heureux papa d'une très jolie armée para full peinte...
Félicitations! Wink
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyFri 16 Nov - 9:36

Comme vous êtes si rapides, l'un de vous deux pourrait-il peindre un bataillon de paras US d'ici dimanche matin? Shocked Shocked Shocked
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyFri 16 Nov - 12:03

lol
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyFri 16 Nov - 17:39

Si il faut du paras US , le FJ6 peut vous dépanner avec les réserves du caputaine Nathan qui ne vient pas mais faut me dire quoi que je vérifie le stock demain ( paras US peind uniforme 44 )

me faire savoir quoi pat MP le plus vite possible
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! EmptyFri 16 Nov - 20:26

bahdahbum wrote:
Si il faut du paras US , le FJ6 peut vous dépanner avec les réserves du caputaine Nathan qui ne vient pas mais faut me dire quoi que je vérifie le stock demain ( paras US peind uniforme 44 )

me faire savoir quoi pat MP le plus vite possible

Apporte toujours de la pietaille (combat platoons et weapon platoons), ça pourra toujours servir. Twisted Evil
Back to top Go down
Sponsored content





Allez les gars, on se motive! Empty
PostSubject: Re: Allez les gars, on se motive!   Allez les gars, on se motive! Empty

Back to top Go down
 
Allez les gars, on se motive!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Allez, une colle...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Questions :: Hobby questions-
Jump to: