Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Louis

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Louis17
Soldier
Soldier



Number of posts : 5
Registration date : 2013-04-16

Louis Empty
PostSubject: Louis   Louis EmptyTue 4 Mar - 19:21

Bonjour à tous,

Je m'appelle Louis, 32 ans, et je réside à Grammont (Geraardsbergen pour les puristes). Je suis un passionné de la Seconde Guerre Mondiale et en particulier de la Bataille des Ardennes et bien entendu un inconditionnel de Flames.

Je fais partie d"un club de jeux et modélisme situé à Ath (club appelé très simplement Jeux et Modélisme, on ne s'est pas cassé la tête). Nous sommes une petite communauté de joueurs de FoW qui nous rencontrons tous les dimanches. Au total, 6 joueurs possèdent au moins une compagnie, mais nous sommes 4 joueurs réguliers.

A titre personnel, je joue presqu'en exclusivité à FoW et possède deux listes, l'une représentant une compagnie de la 84e Div US d"infanterie (calquée sur la 99e div issue du livre Devil's Charge) et depuis peu une deuxième représentant une compagnie blindée de la 116e Panzer division allemande (Briefing en pdf "Panzers to the Meuse". Pour info, je peux aligner 1500 pts dans chaque liste.

Je suis à la recherche de joueurs ou groupes de joueurs motivés afin de s"organiser de temps à autre une partie voire une journée de combats acharnés. Le but étant de faire la connaissance de nouveaux joueurs acharnés et de pouvoir partager l"expérience des plus vétérans d"entre vous.

Pour l'aspect logistique, nous disposons d"un grand local pouvant accueillir jusqu'à 6 tables et de décors 15mm pour facilement en constituer trois de FoW.

J"ai eu l'occasion de pouvoir en discuter avec Marcus à la boutique qui m'a recommandé de faire appel à la communauté via ce forum. Un grand merci d"avance pour vos réactions et j"espère à très bientôt pour des parties endiablées autour d"une belle table!

Louis

Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Louis Empty
PostSubject: Re: Louis   Louis EmptyTue 4 Mar - 22:06

Et que personne ne se sente "exclu" par la formulation "les plus vétérans...", car le but est avant tout de jouer et de se confronter à diverses tactiques de jeu  Very Happy 
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Louis17
Soldier
Soldier



Number of posts : 5
Registration date : 2013-04-16

Louis Empty
PostSubject: Re: Louis   Louis EmptyTue 4 Mar - 22:16

Tout à fait Marcus, merci pour la précision. En ce qui concerne les personnes de notre groupe, nous jouons depuis plus ou moins un an. Nous sommes donc relativement "jeunes" dans le jeu et jouons surtout dans un optique ludique plutôt que compétitive (même s'il est vrai qu"il est jubilatoire de mener une attaque bien réfléchie à bon terme :-) ).
Back to top Go down
Derfel
Sergeant
Sergeant
Derfel


Number of posts : 112
Age : 53
Division : 1th division mons
Registration date : 2006-12-25

Louis Empty
PostSubject: Re: Louis   Louis EmptyWed 5 Mar - 12:42

bonjour, la communauté fow est devenu assez discréte et c'est dommage.
je suis l'organisateur d'une convention qui s'appelle ODiT ou a chaque fois il y a du FOW un club namurois.
Ce serait assez intéressant de vous rencontrer à ce moment là.
La prochaine aura lieux le 31 mai et le 1 er juin.
voilà l'adresse du site de la convention http://odit.jimdo.com/
Back to top Go down
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
Louis17
Soldier
Soldier



Number of posts : 5
Registration date : 2013-04-16

Louis Empty
PostSubject: Re: Louis   Louis EmptyWed 5 Mar - 13:46

Hello Derfel,

En effet, j'ai déjà eu l'occasion de faire un tour sur votre convention il y a de cela quelques temps. C'est d'ailleurs là que j'avais eu l'opportunité de faire une partie test avec deux sympathiques namurois qui m'avaient initié aux règles du jeu. Tu m'y reverras probablement à la prochaine édition...
Back to top Go down
Derfel
Sergeant
Sergeant
Derfel


Number of posts : 112
Age : 53
Division : 1th division mons
Registration date : 2006-12-25

Louis Empty
PostSubject: Re: Louis   Louis EmptyWed 5 Mar - 15:29

chouette çà surtout que le prochain est baser sur la WWII et avec une préférence au débarquement mais c'est pas une obligation bien sûr
Back to top Go down
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
Sponsored content





Louis Empty
PostSubject: Re: Louis   Louis Empty

Back to top Go down
 
Louis
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Meeting room-
Jump to: