Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouveau site internet

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptyWed 30 May - 21:12

Dès ce 31 mai, Battle Front met en ligne son nouveau site avec plein de nouvelles fonctionnalités Arrow A découvrir Exclamation Exclamation Exclamation
Back to top Go down
TooN
1st line
1st line
TooN


Number of posts : 35
Age : 42
City : Beauraing / Namur
Division : 1st Division
Registration date : 2006-06-03

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptyWed 30 May - 23:45

il parait, si j'ai bien compris, que l'on va pouvoir composer ses armées en fonction des points des unités et savoir directement le prix du tout... ?

Ca va être pratique pour moi ca :p
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptyThu 31 May - 18:28

Il semble qu'ils aient pris un peu de retard. Ce sera peut-être pour demain mais vu l'importance du site et la boutique en ligne, je dirais plutôt fin du W-E. Cela me donne l'occasion de vous rappeler que pas mal d'anciens scénars vont disparaître car ils ne sont plus à jour donc si certains vous intéressent, imprimez-les. Idea (Entre-autre, les scénars sur la prise de la Crète par les paras allemands)
Back to top Go down
TooN
1st line
1st line
TooN


Number of posts : 35
Age : 42
City : Beauraing / Namur
Division : 1st Division
Registration date : 2006-06-03

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptyFri 1 Jun - 11:38

Apparement ca y est, le nouveau site est online :-)
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptyFri 1 Jun - 12:30

cependant, une fonctionalité bien sympa à disparu... la conversion des monnaie... a moins que je ne voit plus trop bien...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptyFri 1 Jun - 17:13

Il faudra un peu de temps pour s'y habituer mais c'est clair qu'il a un chouette look. Cependant, il y a encore pas de bugs...
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptyFri 1 Jun - 22:41

Coté user freindly, il me semble que c'est raté. J'espère que nous ne rgretterons pas l'ancien...
Back to top Go down
TooN
1st line
1st line
TooN


Number of posts : 35
Age : 42
City : Beauraing / Namur
Division : 1st Division
Registration date : 2006-06-03

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptyFri 1 Jun - 23:58

A mon avis il faut laisser le temps que ca se développe encore un peu. On dirait que tout le contenu n'a pas encore été transféré d'ailleur.
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptySat 2 Jun - 1:25

Brieuc wrote:
cependant, une fonctionalité bien sympa à disparu... la conversion des monnaie... a moins que je ne voit plus trop bien...
Par défaut, la monaie est le $ NZ... et pas de sélecteur comme avant.

Idea Il faut simplement s'enregistrer !

Dès lors, le système affiche les valeurs dans la monnaie de la région (en euros pour nous). C'est pas de la magie ça ?

Ceci dit, il me semble bien que ce beau site est vachement plus lourd (lent) que l'ancien et qu'il manque encore plein de chose. Pour le premier point j'ai peur que cela n'ira pas vers un mieux, mais pour le second, il faut juste le temps de...
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptySat 2 Jun - 7:49

Ce matin, ça a l'air d'aller un peu mieux, plus de pages sont accessibles. Peut-etre y a t'il moins de monde online.

Je pense que les fonctionnalitésont restées les memes que celles de l'ancien site. Pour preuve:

"The new site can be viewed by anybody, but to take part in competitions, polls, the forum and use our online store you will have to register. So to celebrate our new site’s launch we are holding a competition. To enter just register, login and fill in our questionnaire/readers poll. "
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet EmptySat 2 Jun - 10:22

je m'étais enregistré et je n'ai pas fais attention...merci Marcus...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Sponsored content





Nouveau site internet Empty
PostSubject: Re: Nouveau site internet   Nouveau site internet Empty

Back to top Go down
 
Nouveau site internet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau joueur
» un nouveau (encore)
» Petit nouveau
» nouveau dans la course
» 1st contact

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: General :: NEWS from FOW-
Jump to: