Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Manstein
Sergeant
Sergeant
Manstein


Number of posts : 111
Age : 49
City : Rolle
Division : Suisse :)
Registration date : 2006-03-01

commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite Empty
PostSubject: commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite   commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite EmptyWed 18 May - 14:01

Bonjour a tous,

Comme je me suis enfin décide a passer du côté positif de la force...je suis en train de faire :
para britanniques
compagnie blindés britanniques
et comme on vient de finir un super tournoi ce weekend a Lausanne Smile mon intérêt se porte de plus en plus sur les commandos et notamment le special briefing qui est sorti de battlefront sur les commandos.
est ce que quel'qu'un a déja fait une liste pure commando en 1750 pts ? si oui laquelle comme compo ?

ce weekend je me suis fait ramassé sur une partie contre un anglais avec 16 pièces d'artillerie et je me dis pourquoi pas une liste du type

HQ
commando 1 (simple)
commando 2 (simple)
commando 3 (full)
8 * 25pdr
8 * 5.5
+ avion en priority support.

un peu osé mais pourquoi pas....
Back to top Go down
http://www.jeanphilippefavre.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite Empty
PostSubject: Re: commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite   commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite EmptyWed 18 May - 21:28

Salut grand fou! jocolor

Pour ma part, je n'ai pas encore rencontré ce type de liste assez spécifique. Tu évolues avec de l'infanterie d'élite soutenue par une très bonne artillerie et de l'aviation.

L'inconvénient, c'est le manque de HMG pour le soutien direct. L'aviation, je ne suis pas convaincu de leur efficacité en V2.

Il faudra progresser vite en utilisant au mieux les décors en espérant qu'ils soient nombreux!

En tout cas bonne chance! Wink
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite Empty
PostSubject: Re: commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite   commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite EmptyFri 27 May - 1:34

Mais qui voilà !
Je le croyais enfermé à double tours dans un coffre celui-là ! Laughing
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Sponsored content





commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite Empty
PostSubject: Re: commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite   commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite Empty

Back to top Go down
 
commando en late- on nettoye d'abord et on extermine ensuite
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 17 pdr gun (late)
» GI's MID & LATE
» Festung Europa
» Les Italiens en Late war
» PARAS MID ? MID/LATE?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Mess :: British mess-
Jump to: