Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 PARAS MID ? MID/LATE?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

PARAS MID ? MID/LATE? Empty
PostSubject: PARAS MID ? MID/LATE?   PARAS MID ? MID/LATE? EmptySun 20 May - 11:33

Que sont devenus les paras MID (uniquement)? j'en possède quelques-uns, je voulais compléter et je remarque qu'on ne vend plus que ceux récemment sortis look débarquement de Normandie scratch

Ceux que je possède sont vêtus comme des GI'S mais avec leur sac à dos. Il me semblait que la nouvelle version (avec casque " à floches") n'était apparue qu'au débarquement scratch
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

PARAS MID ? MID/LATE? Empty
PostSubject: Re: PARAS MID ? MID/LATE?   PARAS MID ? MID/LATE? EmptySun 20 May - 15:59

Dans le derdaat ! Les nouvelles figs remplacent purement et simplement les anciennes (ce sont les mêmes refs pour les blisters). Il me reste cependant quelques blisters des anciennes versions.
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

PARAS MID ? MID/LATE? Empty
PostSubject: Re: PARAS MID ? MID/LATE?   PARAS MID ? MID/LATE? EmptySun 20 May - 20:34

Marcus wrote:
Dans le derdaat ! Les nouvelles figs remplacent purement et simplement les anciennes (ce sont les mêmes refs pour les blisters). Il me reste cependant quelques blisters des anciennes versions.

Je te contact via MP Exclamation bounce
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

PARAS MID ? MID/LATE? Empty
PostSubject: Re: PARAS MID ? MID/LATE?   PARAS MID ? MID/LATE? EmptySun 27 May - 21:13

Ai un blister d'anciens modèles... que je vais garder précieusement pour faire mon troisième Combat platoon en Normandie. Il me semble que les nouveaux modéles sont plus adaptés pour la Hollande ou les Ardennes.

Ceci dit, il me semble que D-1 fasse une erreur énorme: d'après tous les compes-rendus, les pelotons para en Normandie ont été largués en deux sticks avec chacun un officier, donc deux command teams et pas un comme dans la liste de D-1.
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

PARAS MID ? MID/LATE? Empty
PostSubject: Re: PARAS MID ? MID/LATE?   PARAS MID ? MID/LATE? EmptySun 27 May - 21:34

Currahee wrote:

Ceci dit, il me semble que D-1 fasse une erreur énorme: d'après tous les compes-rendus, les pelotons para en Normandie ont été largués en deux sticks avec chacun un officier, donc deux command teams et pas un comme dans la liste de D-1.

Tout à fait exact, mais une fois au sol la structure classique était reconstituée. N'oublie pas que les paras de D-Day-1 arrivent par les bords de table avec tout leur matériel. Ceci explique la composition du platoon.
Back to top Go down
Sponsored content





PARAS MID ? MID/LATE? Empty
PostSubject: Re: PARAS MID ? MID/LATE?   PARAS MID ? MID/LATE? Empty

Back to top Go down
 
PARAS MID ? MID/LATE?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mon petit doigt m'a dit...
» les paras en mid
» débutant
» les divisions paras
» GI's MID & LATE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Mess :: US mess-
Jump to: